Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Communauté du Fumble
9 mars 2006

10eme episode

Jour 21 :


-         La nuit se couche après une journée très étrange dont voici le récit. Après un petit tour en bateau des plus tranquille, nous nous sommes dirigés vers la fontaine de puissance. En nous rapprochant nous avons vu le dragon noir nous survoler ainsi que Cimargal dans la fontaine.

ezekiel_131

-       Le dragon, chevauché par Vérité, nous a ensuite intercepté. Le combat s’est alors engagé avec le dragon. Cependant, le dragon semblait effrayé de quelque chose. Un nuage se formait autour de la fontaine. Iseult et moi avons décidé d’aller jusqu’à la fontaine pour détruire le phylactère, pendant que les autres s’occupait du dragon. Nous avons réussi à détruire le pendentif, cependant, Cimargal semblait intouchable. Je décidai de rejoindre les autres pour lutter contre le dragon pendant qu’Iseult tentait d’arrêter Cimargal.

ezekiel_141

-         Tout ressemblait à la réincarnation de Marfa mais en maléfique. Nous avons réussi à tuer le dragon mais grâce à Vérité qui le retenait au sol. Chose des plus bizarres, il semblait vouloir qu’on tue le dragon. A ce moment, le nuage noir a pris possession de Cimargal. Il semble donc que Faralis se soit réincarné dans Cimargal comme Marfa dans Iseult. Cimargal et Vérité ont alors disparu laissant le dragon mort derrière eux.

-         Voilà ce qui s’est passé, raconté, je l’avoue, de façon plutôt dépouillée, mais je suis encore sous le choc de cette rencontre et surtout de son issue.

Jour 22 :

-         Nous sommes de retour à l’œil de Falis pour conter notre histoire au conseil et leur demander la conduite à tenir à présent.

-         Premier point, il faut tuer Cimargal. Pour cela, il existe l’orbe des avatars qui permet de détruire l’essence des avatars sur la planète. Le conseil ne sait pas où il se trouve mais pense que nous la guilde de Toril (qui regroupe des magiciens) nous renseignera. Elle se trouve au sud est de l’œil de Falis.

-         Second point, la mort du dragon peut signifier que Cimargal cherche à créer des dracolyches (lyche de dragon). Mais nous nous occuperons de cela plus tard.Nous allons donc partir pour la guilde de Toril.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Communauté du Fumble
Publicité
Publicité