La Communauté du Fumble
16 mars 2006

This is the end

C'est ainsi que se termine la première partie de la campagne d'Ayacrust. Car, vous l'aurez compris, la sorce du problème ne venait pas d'Ayacrust mais de l'univers des Royaumes Oubliés. En effet, Cimargal était en fait un haut dignitaire du culte du Dragon,...
15 mars 2006

11eme et dernier episode

Jour 23 : - Nous sommes en route pour la guilde. Cette nuit nous nous sommes arrêtés dans une auberge d’un petit village. Il y a eu une attaque par un géant de glace (chose des plus étranges). - Autre fait marquant, nous avons rencontré un ménestrel du...
9 mars 2006

10eme episode

Jour 21 : - La nuit se couche après une journée très étrange dont voici le récit. Après un petit tour en bateau des plus tranquille, nous nous sommes dirigés vers la fontaine de puissance. En nous rapprochant nous avons vu le dragon noir nous survoler...
28 février 2006

9eme episode

Jour 18 : - Nous sommes en pleines forme. Ce temple me donne une sorte d’énergie magique que je ne saurais expliquée. Erwin n’était pas là à notre réveil. A son retour, il nous compte qu’un chevalier, dont la description ressemble fortement à Vérité,...
22 février 2006

8eme episode

- Sur le chemin, nous avons rencontré la Tarrasque. Dans notre ignorance, nous avons failli la réveiller. Sans l’intervention de ses gardiens elfes, le pire aurait pu arriver. Grâce à eux, nous savons maintenant que nous sommes sur le continent du chaos....
17 février 2006

7eme episode

Jour 16 : - Nous voilà à Lorélia. Nous sommes obligés de faire une pause plus longue que prévu. En effet, Iseult s’est faite attaquer sur le chemin. Elle a été tuée par des assassins camouflés dans les arbres au bord du chemin. Actuellement, elle se repose...
9 février 2006

6ème épisode

Jour 12 : Le voyage s’est bien passé jusqu’aux montagnes. Nous faisons une pause pour étudier la carte et décider le meilleur chemin. Nous avons décidé de traverser les montagnes plutôt que de les contourner. J’étais de cet avis, mais ce soir je me demande...
1 février 2006

5eme episode

Jour 9 : - Les préparatifs pour le voyage se passent bien et nous pourrons partir demain. Le roi Targe nous a remis un pli pour l’un de ces capitaines dans une caserne sur notre route. Je me sens mieux, ces quelques journées de calme m’ont permis de reprendre...
25 janvier 2006

4ème épisode:

Jour 8 : La nuit dernière n’a pas été des plus reposante. En effet, je suis mort dans mon sommeil. Un rêve inquiétant, semblant plus vrai que nature, mes compagnons de voyage, le mage que j’ai déjà vu en rêve. Tous se mélange et me laisse perplexe. Ce...
23 janvier 2006

Interlude

Vous l'aurez compris, il était important pour moi de donner un côté désespéré au cadre de la campagne : une sorte de Midnight avant l'heure. Et puis, pour la plupart des joueurs, c'était leur première véritable campagne. Le fait qu'ils doivent fuir si...