Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Communauté du Fumble
17 février 2006

7eme episode

Jour 16 :

-         Nous voilà à Lorélia. Nous sommes obligés de faire une pause plus longue que prévu. En effet, Iseult s’est faite attaquer sur le chemin. Elle a été tuée par des assassins camouflés dans les arbres au bord du chemin. Actuellement, elle se repose au temple de Marfa après son rappel à la vie. Nous en profitons pour nous renseigner sur les différents moyens d’aller à Forge. Il semble que nous pouvons y aller par bateau ou à cheval.

-         La nuit tombe. La terre tremble et des météorites tombent du ciel. Ceci est très inquiétant. Nous décidons de fuir au plus vite. Lors de notre fuite, chose étrange, nous rencontrons de nombreux trolls qui paraissent ne pas s’occuper de nous.

-         Nous avons rencontré un démon en chemin. Il semblerait que tout ce remue-ménage venait de lui. Nous avons essayé de le combattre, mais il semble trop puissant et nous avons dû fuir.

-         Nous voilà enfin à l’abri semble-t-il. Nous en profitons pour nous reposer.

Jour 17 :

               -     Le village où nous étions a subi la même attaque par le démon. Encore une fois nous avons fui. Nous sommes arrivés sur des terres dévastées, comme mortes. Ici la magie n’a pas prise et je me sens vraiment mal à l’aise. J’ai tout d’un coup comme un poids qui m’empêche de respirer.

ezekiel_41

-         Nous sommes maintenant devant une espèce de grand panneau indicateur, qui étrangement n’indique pas de direction. Il est possible que ce soit une sorte de porte dimensionnelle pour voyager dans ce pays étrange. Cependant, je n’ose toucher cet objet qui attire mon fluide vital. Je vais quand même essayer en pensant à Forge.

-         Nous voilà à Forge en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Je ne sais pas si nous avons bien fait d’aller aussi vite vers l’inconnu. Etrangement, personne ne semble nous connaître, pas même Iseult qui est pourtant déjà venue. Nous avons acheté un bateau et nous allons bientôt embarquer pour l’île des pics brumeux.

ezekiel_5

- Grâce a Korgan, qui nous a guidé à travers la brume, je ne sais comment, nous avons trouvé l’île. Cependant, je n’arrive pas à savoir combien de temps notre voyage à durer, peut-être 1 heure, un jour. Le fait est qu’il fut plutôt fatigant.

ezekiel_6

-         Après un peu de marche, nous avons aperçu une lueur inhabituelle surtout dans un lieu pareil. Cette lumière presque divine était émise par l’épée qui fait maintenant de Korgan un chevalier de Falis. Une chose est étrange, le nom du chevalier qui a précédé Korgan n’est autre que Vérité. Ceci est un rebondissement imprévu. Tout ce que nous pensions vrai semble maintenant remis en cause. Déjà que nous ne pouvions pas compter sur nos mémoires, si en plus nous ne pouvons pas compter non plus sur ce que nous avons appris, l’aventure s’avère plus périlleuse encore.

-         Nous voilà encore transportés par je ne sais quelle force dans je ne sais quel endroit. L’épée de Korgan nous a figés sur place et nous a emmené ici. Un grand désert étrange et effrayant. Seule une tour énorme pointe à l’horizon et semble s’éloigner et se rapprocher anormalement.

ezekiel_7

-         Après avoir décidé d’aller vers la tour, nous avons subi l’attaque de gargouilles dont nous nous sommes débarrassés assez facilement. Chose étrange, le démon que nous avons vu à Lorélia nous a survolé alors qu’il se dirigeait, lui aussi vers la tour mystérieuse. Où sommes nous et où allons-nous ? Je n’aime pas aller sans savoir ce qui m’attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Communauté du Fumble
Publicité
Publicité