Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Communauté du Fumble
15 mars 2006

11eme et dernier episode

Jour 23 :

-         Nous sommes en route pour la guilde. Cette nuit nous nous sommes arrêtés dans une auberge d’un petit village. Il y a eu une attaque par un géant de glace (chose des plus étranges).

-         Autre fait marquant, nous avons rencontré un ménestrel du nom de Cormir. Abazigal lui a proposé de nous suivre dans nos aventures. Il a des nouvelles des elfes. Il semblerait que le roi elfe ait trouvé une épée maléfique comme celle d’Abazigal. Ceci a déclenché une guerre qui fut gagner par les elfes noirs. Depuis, on n’a plus de nouvelles des elfes, il semble avoir disparus de la planète.

ezekiel_15

-         Nous sommes maintenant à la guilde. Pour pouvoir consulter la bibliothèque il faut réussir une épreuve.

          ezekiel_16

-         Nous avons réussi, il fallait se battre contre soi-même. Nous savons maintenat que l’orbe se trouve ici et nous savons le déclencher.

-         La tour subit une attaque et Cimargal nous a rejoins. Nous avons déclenché l’orbe des avatars. Cimargal, mais aussi Iseult sont redevenus des êtres normaux. Seulement, même normal Cimargal reste très puissant.

-         Heureusement, Cormir est en fait un mage très puissant. Il a réussi à faire fuir Cimargal.

-         Tout ceci est bien déconcertant mais voici quelques explications. Cormir se nomme en fait Elminster. Il vient d’un autre monde appelé les royaumes oubliés. Cimargal vient aussi de se monde où il a créé les épées maléfiques. Son véritable nom est Sammaster. Dans ce monde, il a crée le culte du dragon qui vénère les dracolyches.

-         Elminster pense que nous pouvons trouver beaucoup de solutions à nos problèmes dans les royaumes oubliés. Nous décidons donc de le suivre à la porte de Baldur.

ezekiel_17

Publicité
Publicité
Commentaires
La Communauté du Fumble
Publicité
Publicité